Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La métisse en wax
9 avril 2019

Origine

Je travaille mes créations 'accessoires de mode et de deco' à partir du WAX. À l'origine ce tissus vient d'Indonésie. Plus tard, il débarque en Hollande et enfin en Afrique. Le WAX 'signifiant cire' est un textile de coton ayant reçu sur les deux faces un cirage.

Plus qu'un tissu, le WAX, aux motifs stylés et aux couleurs tendances, est devenu naturellement l'expression de ma démarche créative mêlant à la fois souvenirs d'enfance, interculturalité,  tradition et modernité. Mes créations sont faites mains, en Wax véritable, accessoires de maroquinerie recyclés et en collaboration avec des artisans locaux. De fait, chacune des pièces est unique.

 Retrouvez la eboutique
sur https://www.etsy.com/fr/search?q=lametisseenwax%20

Publicité
Commentaires
La métisse en wax
Publicité
Archives
Publicité